La martiniquaise Wendie Renard ouvre un restaurant au Marin

Vues : 482

Wendie Renard

La footballeuse martiniquaise Wendie Renard, capitaine de l’équipe de France et de l’Olympique Lyonnais, ne cesse de surprendre. En effet, celle qui est considérée comme l’une des meilleurs défenseurs du football féminin, vient d’ouvrir, avec Fred Labiche, son complexe hôtel-restaurant « Le Wendie’s » dans un cadre magnifique au bord de l’eau dans la zone Artimer au Marin. L’inauguration a eu lieu ce jeudi en compagnie de sa famille, et des curieux gourmets venus nombreux déguster les suggestions du Chef Gérard. Luc Labonne, qui est aussi chef d’établissement du « Wendie’s », a assuré l’ambiance musicale accompagné d’autres musiciens comme Alex Bernard et Dominique Bougrainville.

« Elle est très mâture et raisonne comme une femme de 40 ans » déclare Fred Labiche, le conseiller de la joueuse de l’Olympique Lyonnais. Et il faut croire qu’il a raison car la jeune femme semble déjà préparer sa reconversion. Après avoir été récompensée du Lion d’or lors de la cérémonie des Lions du sport en janvier dernier, elle prépare activement son diplôme d’entraîneur et souhaiterait investir le secteur de l’immobilier.

A 22 ans, le moins que l’on puisse dire c’est que Wendie sait ce qu’elle veut. Nous ne pouvons qu’être fier de son parcours et de son intérêt à encourager l’économie de la Martinique. L’ouverture de ce complexe par cette sportive professionnelle qu’on ne présente plus reste un argument touristique indéniable.