La Martinique 16ème parmi les 52 endroits où voyager en 2023 dans le classement du New York Times

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

La Martinique figure à la 16ème place, des destinations à visiter en 2023 dans le classement du New York Times. « C’est une véritable satisfaction que notre destination soit reconnue pour ses nombreux atouts » a commenté le Comité Martiniquais du Tourisme.

La présidente du Comité Martiniquais du Tourisme, Madame Bénédicte di Géronimo, est heureuse de partager avec le public l’intégration de la Martinique dans le classement du New York Times dans la rubrique des : « 52 Places to go for 2023 » (52 endroits où voyager en 2023).

En effet chaque année en janvier, 52 destinations (une par semaine durant l’année) sont sélectionnées pour cette rubrique.
Cette année les thèmes retenus sont : « la gastronomie, la culture et les paysages ».

La Martinique figure à la 16ème place, des destinations à visiter en 2023, dans ce prestigieux quotidien new yorkais, distribué à l’international et qui compte plus de 9 millions d’abonnés en 2022.

« C’est une véritable satisfaction que notre destination soit reconnue pour ses nombreux atouts. En Martinique, nous avons le privilège d’être entourés d’une richesse naturelle unique et nous mettons tout en œuvre afin de la préserver Cette récompense rend la Martinique encore plus attractive sur un marché important dans la stratégie touristique du CMT, le marché américain.» A réagit Bénédicte di Geronimo, face à cette nouvelle.

Vous pouvez consulter l’article dans le lien ci-dessous :

https://www.nytimes.com/interactive/2023/travel/52-places-travel-2023.html