La Martinique a sa nouvelle Ministre Junior du Tourisme

Le Comité Martiniquais du Tourisme, en partenariat avec l’Académie Martinique, a organisé la sixième édition de l’élection du Ministre Junior du Tourisme Martinique. La nouvelle Ministre Junior, Meïssane Carpin, aura pour mission de représenter la Martinique au Caribbean Tourism Youth Congress organisé par la CTO (Caribbean Tourism Organization) et de sensibiliser la jeunesse martiniquaise au tourisme.

La 6eme édition de l’élection du Ministre Junior du Tourisme de la Martinique, à l’Institut Martiniquais du Sport. Neuf candidats étaient en lice. Les présentations, en anglais étaient appréciées et évaluées par un jury composé de personnalités du Comité Martiniquais du Tourisme, du Rectorat et du monde économique.

C’est Meïssane Carpin en classe de 2nde, section européenne du lycée de Bellevue qui a été élue Ministre Junior du Tourisme de la Martinique, et ce pour deux ans. Elle sera associée aux futurs événements organisés par le Comité Martiniquais du Tourisme et aura pour mission de sensibiliser les jeunes à la question du tourisme et de représenter la Martinique au Caribbean Tourism Youth Congress.