« La Martinique a une poubelle à ciel ouvert »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Lettre d’une foyalaise des Terres Sainville aux élus de Fort de France. Excédée, elle décrit son quartier comme « le quartier de tous les excès » … immigration, drogue, vols, prostitution, meurtre … « La Martinique a une poubelle à ciel ouvert » écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Hier Jeudi 31 octobre 2019 de 13h à minuit, musique sans interruption, rue Paul Langevin Robespierre. Appels de la police municipale et nationale à 5 reprises , aucune intervention. Malaise d’une habitante des TSV, les maisons vibrent à cause de le musique, des individus qui font du n’importe quoi.

QUARTIER DE NON DROIT, Les WEEK-END, c’est la boite de nuit à ciel ouvert, du vendredi au dimanche soir, voilà ce que nous subissons depuis des année, notre RAS LE BOL dure depuis 2004 et nous sommes en 2019, QUELLE HONTE ! En tant que MAGISTRAT DE LA VILLE DE FORT DE FRANCE, vous devrez sécuriser les habitants qui paient aussi leur impôts. Malaise d’une habitante de 95 ans,, des Terres Sainville à cause des nuisances, incivilité !!

Ils mangent devant votre porte et laissent leur plat par terre et leur chaise, ils sont dans leur duplex qui est la RUE !! Un terrain vague rempli de VHU, réfrigérateurs, carcasses de voitures, encombrement de tous genre, LE VRAI DEPOTOIR !

Un policier municipal est venu prendre des photos cela fait plus de deux mois CACEM, RIEN N’EST FAIT ! En tant que MAGISTRAT DE LA VILLE DE FORT DE FRANCE ainsi que vos ELUS, prenez vos RESPONSABILITES. Vous avez laissé les choses allées, maintenant, RÉVEILLEZ-VOUS, S’il vous plait, nous sommes mécontents.