La Martinique avec Laure-Anaïs Abidal, chouchous des visiteurs au Salon de la Gastronomie

Vues : 1851

«  Je  ne pensais pas qu’il y aurait un tel engouement pour Miss Martinique ! » (Laure-Anaïs Abidal)

Digne d’une vedette, la jeune martiniquaise a répondu aux demandes de tous les visiteurs qui la sollicitaient. Artistes ou simples visiteurs, ils étaient admiratifs de la finaliste au concours de Miss France 2018, plus que sa beauté, ils étaient tous fascinés par le choix de la jeune antillaise.

Miss Martinique et Miss Tahiti se sont retrouvées à Paris vendredi 2 février 2018 pour un événement grandiose pour les jeunes filles. L’ouverture du Salon de la Gastronomie des outre-mer et de la francophonie aura permis à Laure-Anaïs Abidal de retrouver son amie Miss Tahiti, Turouru Temorere.

La jeune tahitienne fait partie de la délégation polynésienne, invitée d’honneur de Babette de Rozières, fondatrice du Sagasdom (Salon de la Gastronomie des outre-mer).

Une nouvelle consécration pour les deux reines de beautés, les vraies stars du Salon de la Gastronomie, tout au long de cette journée de vendredi, premier jour du Sagasdom qui tente de battre le record de plus de 25 000 visiteurs, son record en 2016.

Photographes, curieux, fans et visiteurs n’ont cessé de faire des clichés de la jeune martiniquaise, Laure-Anaïs Abidal. A l’unanimité, son sourire et sa gentillesse ont subjugué les hommes et femmes qui la croisaient sur leur parcours. Nous avons interrogé certains d’entre eux qui nous ont tous répondu qu’ils souhaitaient « connaître le créateur de ce costume ! ».

Le plissé de sa robe et la réalisation du modèle présenté lors du concours Miss France 2018 à Châteauroux ont fait le succès de Laure-Anaïs Abidal au Salon de la Gastronomie des Outre-mer à Paris.

Sans se plaindre, la jeune Miss Martinique a parcouru les allées de 12h à 18h, s’arrêtant à plusieurs stands, saluant ceux qui l’interpellent, posant avec de nombreux visiteurs du Salon et répondant à plusieurs interviews sur des radios FM, des Web-Radios ou Web-Télés.

En compagnie de Turouru Temorere, une de ses complices à l’aventure Miss France 2018, Laure-Anaïs Abidal nous a confié « avoir passé une belle journée ». Toujours souriante, Miss Martinique qui arrive lundi 5 février à la Martinique, a promis de revenir à la clôture du Salon de la Gastronomie aujourd’hui, dimanche 4 février.

Elle pourra, prendre le temps de découvrir « un vrai Salon », car c’est une de ses premières sorties officielles depuis samedi 16 décembre 2017, date de son dernier concours où Maëva Coucke (Miss Nord-Pas-de-Calais) est devenue Miss France 2018.

Pour Miss Martinique, c’est aussi une année de rêve qui commence, elle revient savourer de bons moments sur son île, revoir sa famille, ses amis et aussi remercier tous ses compatriotes martiniquais.

LAURE-ANAIS ABIDAL et TUROURU TEMORERE à OM5TV

LAURE-ANAÏS ABIDAL et TUROURU TEMORERE à OM5TV OM5TV Laure-Anaïs Abidal Vidéo C'news Actus Dothy

Publié par Antillesboxmail – Dothy sur samedi 3 février 2018

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

BABETTE DE ROZERES ET SES INVITES D'HONNEUR : LA POLYNÉSIE FRANÇAISE

Babette de Rozières, Laure-Anaïs Abidal et les danseurs polynésiens au Sagasdom. Vidéo C'news Actus Dothy

Publié par Antillesboxmail – Dothy sur samedi 3 février 2018

Images et vidéos C’news Actus Dothy