La Martinik Cup 2013 : Plus qu’une course, une fête !

Vues : 8

Jet Attitud vous attend pour la 4ème édition la Martinique Cup les 18, 19 et 20 mai 2013, dans la belle commune du Diamant. Les pilotes qui ont le privilège de prendre le départ, auront 3 jours pour en découdre, sur de magnifiques plans d’eau aux difficultés variées de la Martinique

La Martinik Cup c’est l’événement Jet Ski la plus festive du Monde. Les meilleurs pilotes s’affronteront sur le magnifique plan d’eau de la Ville du Diamant à la Martinique.

La Martinik Cup 2013 c’est plus de 500 Km de courses ! Pour remporter l’épreuve, les pilotes devront dompter les eaux turquoises du Diamant, de St Luce, de Rivière pilotes, du Marin, de St Anne, du Vauclin, du François et des Anses D’arlet…

Au départ de la course, le vainqueur de la Karujet 2013, le Champion du Monde Marc Forbin , Christophe Concouriet Vice Champion du Monde (2013), Patrick Acelor, Davy Vaïtilingon (champion du monde 2012), Ugo FIDELIN, Lionel MANERE, les frères GOUNOUMAN, les phénomènes Ponama et RAMASSAMY, Vincent KARAM …

Programme Martinik Cup