La Martinique, destination n°1 cet hiver selon le magazine américain Oprahmag

martinique-tourisme

Les travaux de promotion du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) sur le marché américain portent ses fruits ! Ainsi, l’île a été classée 1ère sur 19 destinations recommandées cet hiver par Oprahmag.com.

Après la signature d’un partenariat avec la plateforme d’hébergement Airbnb, le CMT se réjouit d’une autre bonne nouvelle. La Martinique est classée 1ère sur 19 destinations recommandées cet hiver 2019 par le magazine américain Oprahmag.com. Miami Beach arrive en seconde position.

Oprahmag.com enregistre plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois, une belle visibilité pour l’île sur le marché américain.

Description de l’île par le magazine américain :

L’île des Caraïbes françaises, connue sous le nom d’île aux fleurs, possède de magnifiques plages préservées et 80 km de sentiers de randonnée. De plus, c’est un endroit idéal pour la plongée. Oh, et c’est la capitale mondiale du rhum avec des dégustations gratuites offertes dans les 12 distilleries de l’île. L’hiver correspond à la période du carnaval (du 3 au 6 mars) où se déroulent de nombreuses de festivités. Séjournez à La Suite de Villa, un hôtel-boutique cinq étoiles situé dans le centre, proposant des villas et des suites privées. Ou encore le French Coco, situé sur un lagon. Si vous recherchez une bonne affaire, Airbnb offre de nombreuses options et Norwegian Air propose des vols directs depuis New York et Fort Lauderdale jusqu’à la fin du mois de mars.