« La Martinique est bien plus belle que moi » quand une chroniqueuse de TPMP vante les mérites de l’île

Durant ses vacances en Martinique, Agathe Auproux, chroniqueuse de TPMP a inondé son compte instagram de magnifiques photos de l’île.

Pendant son séjour sur l’île française, l’animatrice de C8 n’a pas cessé de parler de la beauté de l’île et de ses paysages paradisiaques à ses 700 000 abonnés sur Instagram. De quoi faire rêver certains et leur donner envie de venir séjourner en Martinique.

« Si quelqu’un avait encore un doute, permettez-moi de l’ôter à jamais : la Martinique est bien plus belle que moi » a-t-elle écrit la semaine dernière, ou encore « on visite les plus beaux endroits, on fait les plus belles photos » déclarait-elle lors d’une séance photo en bikini à Fond Moustique.

Même si la jeune femme de 27 ans est déjà rentrée à Paris, ses milliers d’abonnés ont pu admirer la Martinique dans les Antilles françaises, où la chroniqueuse a bien profité de son séjour paradisiaque.

Balade au bord de la plage, virée en jet-ski, séances photos en bikini… et cuisine créole ont rythmé les vacances de rêve d’Agathe Auproux en Martinique. Après avoir lutté pendant de long mois contre le cancer, l’animatrice reviendra plus en forme que jamais à la rentrée.