La Martinique nommée première destination émergente au monde en 2021 sur TripAdvisor

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés :

Le site TripAdvisor a annoncé hier sur son site que la destination Martinique a été nommée première destination émergente au monde en 2021.

La Martinique numéro 1 sur TripAdvisor. La belle nouvelle a été annoncée dans un communiqué du Comité Martiniquais du Tourisme qui se dit « fier ». Et pour cause. Hier, la plateforme de voyage a annoncé sur son site que la destination Martinique a été nommée première destination émergente au monde en 2021.

Le site de voyages bien connu a publié hier les gagnants de son prix annuel : « Travellers ‘Choice® Best of the Best » dans la catégorie : Destinations émergentes (Monde), La Martinique remporte la 1ère place !

La Martinique est la seule île des Caraïbes répertoriée parmi cette liste des 25 meilleures destinations. La Martinique est première devant, La Floride, le Brésil, l’Australie ou encore le Colorado. Cette liste (à voir ici) est basée sur les avis que les voyageurs du monde entier partagent sur TripAdvisor.

Malgré la pandémie mondiale qui a fortement affecté l’industrie du voyage en 2020, la Martinique est plus que jamais présente à l’esprit des voyageurs américains et européens, comme leur prochaine destination de séjour.

« Cette distinction est une véritable reconnaissance pour notre île ! Elle reflète le travail au quotidien mené par le Comité Martiniquais du Tourisme aux côtés des professionnels sur la valorisation, la richesse de sa culture et la chaleur des habitants de la Martinique« , déclare François Baltus Languedoc, Directeur Général du Comité Martiniquais du Tourisme. « Nous sommes fermement résolus à poursuivre nos efforts stratégiques de promotion. Cette nouvelle passionnante n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment ! ».