Le Mercury Beach 2014 débarque !

Vues : 86

mercury-beach

C’est officiel, le Mercury beach 2014 aura lieu le samedi 16 aout a Sainte-Lucie. Cette année le Mercury Beach de Martinique débarque sur l’île voisine, avec une star Caribéenne et un plateau de Dj’s d’exception.

Pour tous ceux qui se demandent pourquoi la manifestation n’a pas pu avoir lieu sur la Martinique cette année, voici les explications de l’organisation :

Nous n’avons pas pu réaliser la manifestation sur la Martinique car lors de prise décisions administrative importante en Martinique nous étions en pleine période électorale le Mercury beach est une manifestation nautique qui demande un longue préparation. Nous espérons pouvoir revenir l’année prochaine sur la Martinique.

Ouverture officiel de la billetterie Mercury Beach 2014 dès le 30 juillet.

Informations fournies par l’organisation :

« 1) Nous invitons les propriétaires de moteur MERCURY à se rapprocher de MAXIMARINE à carène Antilles 0596 63 75 49 muni de leur acte de francisation et de la carte d’identité du propriétaire du bateau

2) Nous informons qu’il n’y aura que DEUX points de PREVENTES OFFICELS: Maximus Maxi & Maximarine SAS Carenantilles
TICKET DISPONIBLE DES MERCREDI 30 juillet 2014

3) Le #mercurybeach2k14 aura lieu SAMEDI 16 AOÛT à Sainte-Lucie

4) Le #mercurybeach2k14 aura lieu de 08h à tard dans la nuit

5) Le tarif des tickets est de 30€ et comprend l’accès à la manifestation deux boissons et une tombola (un moteur MERCURY à gagner )

mercury-beach-2014-sainte-lucie-3

6) La sécurité sera assurée par le gouvernement Sainte-Lucien sur le plan terrestre et sur le plan Maritime

7) Afin de faciliter votre acheminement à Sainte Lucie notre partenaire : l’express des îles Muni de votre ticket d’entrée vous bénéficierez d’un tarif préférentiel.

mercury-beach-2014-sainte-lucie-4

8) Une carte d’identité française ou un passeport en cours de validité de 3 mois seront nécessaire

9) Nous vous invitons dès le 15 août afin de profiter de l’ambiance unique du Friday night a Sainte Lucie

Retour le dimanche 17 août après un repos en toute sécurité.

10) Cette année encore le Mercury BEACH s’engage en faveur de l’environnement (nous dévoilerons nos actions ultérieurement )

mercury-beach-2014-sainte-lucie-2

Rejoignez nous dès le vendredi 15 aout afin de découvrir l’ambiance unique du FRIDAY NIGHT à Sainte-Lucie. »


1 commentaires :

  1. declic972

    Bonjour,

    Voilà un évènement drainant une population importante mais qui passera sous le nez de l’économie martiniquaise au profit de notre île voisine Ste Lucie.
    Sauf à vouloir faire de la coopération caribéenne en matière touristique (gag!) la Martinique perd à être le lieu d’une manifestation de ce type.
    Ainsi, aucune ville sollicitée n’a souhaité accueillir ce qui représente un lieu de regroupement de jeunes et moins jeunes. Quelles raisons auraient été retenues? Est-ce notre incapacité en Martinique de sécuriser ce type de regroupement? Est-ce parce qu’il s’agit d’une initiative privée? Est-ce parce que les officiels du tourisme ne sont pas partenaires? Est-ce parce que nous sommes le 15 août, jour de l’assomption et que la Martinique est tellement pieuse qu’elle ne pourrait supporter la tenue d’une « sun sea beach party » en même temps?
    Peut-être devrions nous nous poser la question de la nature du tourisme que nous souhaitons dans une caraïbe où la concurrence est trop forte pour que nous soyons réellement une destination touristique sans tout le travail fait par le CMT et sa Présidente.
    Certes, la « french touch » dont la Martinique profite n’a rien à voir avec un évènement qui fait plus américain que martiniquais. Mais mettons nous vraiment nos atouts martiniquais en avant? Pouvons nous aujourd’hui les recenser et les mettre à la disposition de nos visiteurs mais aussi de nous mêmes?
    Cet évènement est organisé par une marque de moteur de bâteau mais aussi et surtout d’un martiniquais qui cherche à amener une diversification en matière d’animation.
    Alors, messieurs les élus, encore un effort dans nos concepts du tourisme pour un petit pays comme la Martinique!

Les commentaires sont fermés