La mère de Neymar en couple avec un mannequin de 22 ans

L’amour n’a pas d’âge et la mère du brésilien Neymar le prouve. Nadine Golçanves, âgée de 52 ans a officialisé sa relation sur Instagram. Elle a dévoilé l’identité de son nouveau petit ami. Il s’appelle Tiago Ramos, c’est un mannequin de 22 ans.

Nadine Golçanves a posté une photo d’elle et son nouveau petit ami, tendrement enlacés. « L’inexplicable ne s’explique pas, il se vit » a-t-elle légendé. La star du PSG a félicité sa mère dans les commentaires : « sois heureuse maman, je t’aime » a-t-il écrit. L’ex-mari de Nadine l’a aussi félicitée. Les tourtereaux se fréquentent depuis quelques mois.

Neymar se retrouve donc avec un nouveau beau-père et le beau gosse a 6 ans de moins que la star du PSG. « J’ai toujours été un grand fan de Neymar » a déclaré Tiago Ramos. En 2017, il avait envoyé un message à Neymar : « Neymar, tu es un joueur fantastique. Je ne sais pas comment expliquer l’émotion d’être fan d’un mec comme toi. Je te regarde jouer, j’espère qu’un jour tu pourras lire ce message et que je pourrais devenir ton frère pour jouer ensemble. Je sais qu’un jour je pourrais te rencontrer car je suis un grand rêveur et je n’abandonne jamais mes objectifs« . Objectif atteint.

Les internautes ont retrouvé une vidéo tic tok du jeune mannequin où il se met en scène. « Dites-vous que c’est lui le beau-père de Neymar » se sont-ils amusés.