La mode est au Saréo : un nouveau style qui combine paréo et sarouel

Vues : 234

sareo-boutique-39-rue-perrinon-7

Ce jeudi a eu lieu l’inauguration de la Boutique Saréo au 39 rue Perrinon à Fort-de-France. Vous vous dites surement « c’est quoi ça un Saréo? ». Oh la la, ça veut dire que vous n’avez pas suivi la Fashion Week/Shopping Yole 2013 pendant les vacances où quelques modèles ont été présentés !

sareo-boutique-39-rue-perrinon-2

Loriot Lydie est la créatrice de cette nouvelle tendance Afro-Caraibéenne appelée Saréo, un style chic qui combine le paréo et le sarouel en une pièce et remporte un succès fou auprès de la clientèle Fashion. Le saréo est personnalisable et peut se porter en toute occasion : cocktail, diner, soirée et bien sur à la plage. Le Saréo est fait pour toutes les fashionistas y compris les futures mamans et les petites filles.

sareo-boutique-39-rue-perrinon-6

SAREO Boutique vous propose divers choix :  accessoires, (sacs personnalisables, bijoux fantaisie, sandales pour toute la famille). Et pour se faire belle de la tête au pied, manucure, pédicure, extension de cils, pose d’ongles, vous pourrez profiter d’un moment de détente au « coin des copines », le bar à ongles de Graz’ et Juju.

L’inauguration grand public de la Boutique Saréo aura lieu ce mardi 24 décembre 2013 de 9h à 19h. A l’occasion des fêtes de noël vous pourrez profiter des promos sur l’ensemble de la boutique.

sareo-boutique-39-rue-perrinon-5
A souligner, Lydie Loriot ne s’arrête pas seulement à la confection, dans les prochains jours elle inaugurera en Côte d’Ivoire la création de sa fondation. Une partie des fonds de sa petite entreprise sera reversée aux pouponnières qui hébergent des orphelins et aux jeunes défavorisés qui souhaitent reprendre leurs études

Sareo-inauguration-Martinique-2013-PBK-021

Lydie Loriot créatrice du Saréo

Crédit photos : JR’Tofs pour People Bo Kay

Toutes les photos de l’inauguration privée :