La municipalité de Sainte-Luce désinfecte et stérilise la commune

Hier, la commune de Sainte-Luce a lancé une une opération de désinfection dans le bourg et dans les quartiers de la commune pour freiner la propagation du coronavirus. Plusieurs écoles, la mairie ainsi que d’autres structures ont été traitées par des agents en combinaison.

Afin de limiter la propagation du Covid-19, la municipalité de Sainte Luce a lancé aujourd’hui, une opération de désinfection et de stérilisation des lieux et des espaces publics, dans le bourg et dans les quartiers.

Hier, les agents ont traité les cinq écoles de la commune, le hall, le Dojo, le Pole Jeunesse Culture et Sport, la mairie.

Une initiative félicitée par de nombreux internautes qui souhaiteraient que toutes les autres communes de la Martinique prennent cette mesure.

Super initiative M. Le Maire pour le bien des Lucéens avant tout et de tous. Que les autres communes fassent de même. C’est l’exemple que montre la Ville de Sainte Luce. La Chine obtient voit déjà reculer le virus suite à ce type d’intervention. En avant tout pour la vie des populations.

A mon avis, je pense que les 34 communes de la Martinique doivent prendre cette décision là…

La municipalité a profité de l’occasion pour inviter « chacun à adopter les gestes barrières, et a respecter les consignes ».