La Nigériane et ses enfants aux yeux bleus sublimés par un photographe de mode

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Dans un précédent article, nous vous racontions l’histoire de Risikat, une mère nigériane chassée par son mari à cause de ses yeux bleus. Après que leurs photos soient devenues virales, un photographe de mode très connu, Mofe Bamuyiwa, les a contactées pour capturer leurs magnifiques traits.

Risikat Abdoulazeez, une femme nigériane de 30 ans, a été chassée de son domicile par son mari. La raison : elle et ses deux filles ont les yeux bleus. « Mon mari nous a mis dehors, moi et les enfants, à cause de nos yeux bleus » avait-elle confié.

Après que leurs photos soient devenues virales, un photographe de mode très connu, Mofe Bamuyiwa, les a contactées pour capturer leurs magnifiques traits. Les photos ont été largement partagées sur les réseaux sociaux.

L’histoire de la mère de famille a ému de nombreuses personnes dans son pays et elle a reçu de l’aide de généreux donateurs dont la Première dame de l’État de Kwara, Olufolake Abdulrazaq.

Risikat Azeez a depuis retrouvé son mari. Ce dernier est revenu vers elle, et elle a décidé de donner une seconde chance à son mariage. Une photo du couple portant des tenues traditionnelles a été publiée sur les réseaux sociaux.

« Le mari de la femme aux yeux bleus semble désormais déterminé à jouer pleinement son rôle de chef de famille et aimer ses deux jolies filles », écrit afrik.com.