La petite Vanille a été retrouvée morte

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

La petite vanille âgée d’un an, a été retrouvée morte ce dimanche 9 février, à Angers en fin d’après-midi dans un conteneur de vêtements, a annoncé le procureur de la République. Elle avait été enlevée par sa mère et une alerte enlèvement avait été déclenchée samedi soir.

La maman nous a confirmé avoir donné la mort à son enfant vendredi avant même l’heure à laquelle elle devait la remettre à la référente de l’Aide sociale à l’enfance (ASE), les médecins légistes sont arrivés sur place et ont retrouvé le corps … La maman l’avait déposée dans une benne à vêtements à côté de chez elle » a déclaré Eric Bouillard, le procureur d’Angers.

Un médecin légiste est actuellement sur place afin de déterminer les causes de la mort de la fillette. Mais le procureur a expliqué que la mère aurait évoqué « un étouffement ou une strangulation ».

Sa garde à vue, débutée ce matin, se poursuit pour “meurtre sur mineur par ascendant”. Cette mère de famille de 39 ans souffre de trouble psychologique ont indiqué les autorités.