La présence de Capucine Anav en Guadeloupe critiquée par les internautes

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe
Mots clés :

L’ancienne animatrice de TPMP et influenceuse Capucine Anav est actuellement en séjour en Guadeloupe. Accompagnée de son amoureux, elle a posté plusieurs publications où on la découvre à l’hôtel ou encore en excursion. Elle a également partagé une photo d’elle sur la plage à Sainte-Anne et les internautes n’ont pas tardé à réagir, se demandant quel motif impérieux justifiait la présence de la jeune femme en Guadeloupe.

Si certains internautes se réjouissent que la jeune femme puisse bronzer au soleil, cette dernière fait face à de nombreuses critiques. En effet, beaucoup se demandent comment elle a fait pour voyager aux Antilles en ces temps de crise sanitaire. Effectivement, pour tout déplacement entre l’Hexagone et les Outre-mer, les voyageurs doivent désormais remplir une attestation sur l’honneur, dans laquelle ils précisent le motif impérieux pour lequel ils voyagent. (motif impérieux d’ordre personnel ou familial, un motif de santé relevant de l’urgence ou un motif professionnel ne pouvant être différé).

« Comment ce fait t’il que moi guadeloupéenne vivant en France n’arrive pas à descendre dans ma propre île car il faut un motif impérieux et que toi tu y arrives ? Explique-moi comment tu as fait stp pour que je fasse autant » lui a demandé une internaute.

« Franchement à ne rien comprendre, nous les ultras marins nos motifs ne sont pas assez impérieux pour rentrer mais ceux là oui vraiment injuste on ne peux pas réserver de billets » a lancé une autre, visiblement en colère.

Capuccine Anav a expliqué en story, qu’elle tournait actuellement le pilote d’une petite émission, sans donner plus de précisions. Elle a promis de tout réexpliquer dès qu’elle rentrera.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)