La princesse de Norvège en couple avec Durek Verrett, un chaman aux origines haïtiennes …

princesse-de-norvege

La princesse Märtha Louise de Norvège a officialisé sa relation amoureuse avec le chaman américain Durek Verrett, qu’elle présente comme son nouveau petit ami.

C’est sur son compte instagram que la princesse de Norvège a présenté son nouvel amoureux, le chaman Durek Verrett, 44 ans, un Californien aux origines norvégiennes, indiennes et haïtiennes.

Il est notamment connu pour avoir été le gourou de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow.

Agée de 47 ans la princesse Märtha Louise de Norvège a fait une belle déclaration d’amour à son « boyfriend » :

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, vous savez. J’ai eu la chance d’avoir rencontré le mien. @Shamandurek a changé ma vie, comme il le fait avec tant d’autres. Il m’a fait comprendre que l’amour inconditionnel existe réellement ici sur cette planète. Il m’accepte pour tout ce que je suis sans question ni peur. Il me fait rire plus que quiconque, a la sagesse la plus profonde à partager tout ce qu’il y a entre la diversité de son être.

Je me sens si heureuse et bénie qu’il soit mon petit ami. Merci mon amour, de m’avoir si généreusement inclus dans ta famille. Je t’aime de cette éternité à l’autre.

Pressentant que sa nouvelle relation serait critiquée et jugée par certains, elle rajoute: 

Et à ceux qui ressentent le besoin de critiquer : … Ce n’est pas à vous de choisir pour moi ou de me juger. Je ne choisis pas mon homme pour satisfaire aucun de vous ni les normes ou les cases que vous avez choisies dans votre esprit pour que je sois dedans.

Je ne prospère pas là-bas et je n’existe pas dans votre illusion sur moi. Je choisis de l’amour. Et c’est tout. Le chaman Durek est simplement un homme avec lequel j’aime passer mon temps et qui me comble. Merci donc de respecter mes actions et mon choix de partenaire.

Tout ce que je sais en ce moment, c’est que nous nous aimons et que je suis super heureuse.

Photo Instagram : Princesse de Norvège