La « Soirée Hawaï » prévue ce lundi gras est annulée

Vues : 2815

Message de l’organisation concernant l’annulation de la soirée Hawaï prévue ce soir lundi 27 février :

« J’ai le regret de vous annoncer que la soirée Hawaï de ce soir est annulée suite à une tentative d’escroquerie du gérant de l’Espace Perrine qui a eu des pratiques plus que douteuses pour réclamer des fonds hors contrat et avec des arguments farfelus qui sont ceux qui gangrènent malheureusement le monde de la nuit depuis trop longtemps.

La société LM LE DJ représentée par son président Mickaël Léton refuse toute forme de chantage sous aucune forme, et ne cédera pas à des comportements digne d’une république bananière.

Ce dernier a tenté à 3h de la manifestation de mettre la pression au moment de la balance des artistes pour demander au sonorisateur de tout démonter en 1h, pensant à tort que j’allais céder à ses exigences financières hors contrat.
C’est avec regret qu’ayant essuyé un refus de ma part, il a invité tout le monde à ranger leur matériel.

Triste décision pour une soirée qui s’annonçait aussi belle que l’année dernière avec des
artistes qui étaient prêts à vous offrir un beau spectacle….et un beau public.
Tous les artistes de Kwaxikolor et tous mes prestataires font corps avec moi, et bien qu’en étant pourtant conscients des investissements financiers déjà lourds, ils comprennent qu’un entrepreneur de spectacles désireux de donner une image propre et respectueuse dans ce milieu, puisse refuser de travailler dans ces conditions.

Les remboursements se feront automatiquement en « re-créditant » vos cartes bancaires pour les clients qui ont pris leur billetterie en ligne.

Et pour ceux qui ont pris dans les points de ventes, ils seront remboursés physiquement, le temps de faire parvenir une trésorerie d’ici deux jours.
Bon carnaval à tous dans le respect d’autrui.

LM LE DJ restera dans une démarche qualité avec des valeurs morales humaines qui vont au delà de l’aspect financier.

Cordialement Mickael Léton »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *