La star Afida Turner annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 en France

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Ce dimanche, la chanteuse et actrice Afida Turner a annoncé sur son compte Twitter son intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles, « afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes » entre autres.

« Chers fans, chers français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroit, à cette police violente », a tweeté Afida Turner, ce dimanche 31 mai.

Une annonce qui a enflammé la toile et suscité de nombreuses réactions auprès des internautes.

Certains se demandent si cette annonce serait une énième excentricité de la gagnante de la télé-réalité Loft Story 2 ou une réelle volonté de redresser la barre de la France ?

D’autres se sont amusés de cette annonce surprise. « Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard et Afida Turner… Les présidentielles de 2022 sont prometteuses » déclare un internaute.

En effet, l’humoriste Jean-Marie Bigard et l’animateur Cyril Hanouna seraient intéressés par la présidentielle de 2022 et c’est maintenant au tour d’Afida Turner de se positionner dans la course à l’Élysée.

Très soutenue par ses fans, l’annonce de l’actrice a reçu 10.000 mentions j’aime en seulement une demi-heure.

Ce n’est pas la première fois que la star française intervient dans le débat politique. Rappelez-vous, elle était dernièrement l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission « C’est Que du Kif » en tant ‘qu’experte en géopolitque’. Afida Turner avait alors apporté son expertise sur la crise de l’épidémie du Covid-19 venue tout droit de Chine.