La Super Mamie France 2015 est une guyanaise. Simone Marietta Léhacaut,75 ans a été élue à Nice ce dimanche 21 juin.
Six enfants, 21 petits-enfants, trois arrières-petits-enfants : c’est toute une grande famille qui soutenait la candidate guyanaise dans ce concours.
Originaire de Mana en Guyane, « la femme Djok » de son surnom a mis le feu sur scène. Cette mamie de 75 ans a terminé son show avec une casquette de rappeur et des lunettes flashy, au plus grand bonheur de ses « supporters » présents dans la salle.
Une prestation remarquée par le jury ! C’est le maire de Nice, Christian Estrosi qui a remis l’écharpe de Miss Super Mamie à Simone Marietta Lehacaut
La guyanaise a été désignée parmi douze grands-mères et arrière-grands-mères de 55 à 85 ans, représentant autant de régions françaises.
Photos : www.97320.com