La Tavia Roberson ex-membre des Destiny’s Child est entre la vie et la mort

Vues : 5733

L’ex-membre des Destiny’s Child, La Tavia Roberson, hospitalisée ce week-end, est entre la vie et la mort, selon le site américain The Shade Room.
Deux jours après avoir joyeusement participé à son « baby bump », la santé de La Tavia Roberson s’est dégradée. Selon ses proches il s’agirait de sévères complications liées à sa grossesse annoncée il y a un mois.

Dans les années 1990-2000 la chanteuse-actrice composait avec Beyoncé, Kelly Rowland et LeToya Luckett le groupe Destiny’s Child. En 2000, après son renvoi du groupe féminin de R’n’B, la star de 34 ans a peiné pour s’en sortir.
Elle crée un groupe « Anjel » avec LeToya Luckette, une autre chanteuse aussi remerciée par le groupe de Beyoncé, sans jamais produire d’album.
Plus tard, la chanteuse collabore à différentes shows de télévision. En juin dernier, elle lançait une série-réalité sur You Tube : The online diary of La Tavia Roberson.
La chanteuse est mère d’une fillette de deux ans et vit en couple avec le producteur de disques américains Don Vito.

Les fans de l’ex-membre des Destiny’s Child sont tous unis via les réseaux sociaux, priant pour que la jeune maman se rétablisse.Ils lui souhaitent tous « Bonne chance ».

Dorothée Audibert-Champenois    Photo Luxury Hair