La vidéo d’un garçon insultant des clientes dans un hypermarché en Martinique suscite l’indignation

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Celle d’un jeune garçon surpris en train d’ouvrir des paquets de bonbons dans un hypermarché avant de les manger devant des clients médusés. Repris par des clientes, l’adolescent répondait avec insolence, allant jusqu’à les insulter.

« Je vais appeler la SPA pour vous » répond le garçon à la cliente qui lui demande d’arrêter. A une autre qui tente de le raisonner, il semble se moquer d’elle ouvertement et lui lâche à la figure « je suis un délinquant et alors … mais vous êtes laide ». Des propos qui ont choqué des milliers d’internautes qui ont manifesté leur indignation dans les commentaires.

La mère de l’enfant est finalement intervenue pour défendre son fils mais elle a déclaré dans un audio qu’elle n’avait pas vu que l’enfant avait eu un comportement odieux envers les clientes. Elle s’est donc confondue en excuses.

Puis c’était au tour du jeune garçon de faire son méa culpa en vidéo, certainement à la demande de sa mère : « je voudrais m’excuser pour mon comportement et les paroles que j’ai pu dire … quand j’ai dit SPA j’étais déjà énervé, mais en aucun cas je ne traite les personnes de Martinique ou même la dame d’animaux  ...  » :  Ecoutez le, la vidéo est accessible ici