La villa du « Domaine de l’Oasis » mise en vente aux enchères

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Après avoir fait l’objet d’une fermeture administrative de 3 mois par arrêté préfectorale en juin dernier, on apprend que la villa du Domaine de l’Oasis sera mise en vente aux enchère le 10 octobre prochain. Mise à prix 600 000€ comme vous pouvez le constater sur l’affiche en fin d’article.

Une mise en vente aux enchères confirmée par le responsable d’exploitation du Domaine de l’Oasis, qui indique que l’activité du lieu ne s’arrêtera pas pour autant : « Cela n’empêchera pas la continuité de l’activité de la société d’exploitation donc le fonctionnement du Domaine de l’Oasis. L’immeuble changera simplement de propriétaire. » a-t-il annoncé dans une publication postée sur la page de l’établissement de nuit :

Vous avez sûrement reçu une affiche de vente aux enchères.
Oui la vente aux enchères aura bien lieu mais si vous regardez bien l’affiche ils disent bien que le lieu est occupé. Nous avons bien eu l’autorisation de reprendre notre activité et des changements ont été mis en place pour un meilleur fonctionnement du lieu. Cela peut déplaire sûrement à certain prestataire.

Je tiens à signaler que la société qui exploite le Domaine n’a rien avoir avec la saisie de l’immeuble qui sera mis en vente le 15 Octobre 2019. Cela n’empêchera pas la continuité de l’activité de la société d’exploitation donc le fonctionnement du Domaine de l’Oasis. L’immeuble changera simplement de propriétaire.

Le responsable d’exploitation du Domaine de l’Oasis