L’accident de moto au Lamentin était finalement … un meurtre !

Vues : 3447

Enorme surprise dans les circonstances qui entourent la mort de David Myrtil ! Le jeune homme n’est pas décédé dans un accident de la route lundi gras mais il a été tué d’au moins une balle ! Une enquête a aussitôt été ouverte.

Alors que les conclusions des autorités s’étaient arrêtées à un dramatique accident de la route, il s’avère qu’on est en présence d’un meurtre ou peut-être d’un assassinat. David Myrtil a reçu deux balles dans le dos dont l’une mortelle. C’est ce qu’a constaté le médecin légiste lors de l’autopsie.

Rappel des faits : lundi 12 février dernier, en plein carnaval, les pompiers sont prévenus d’un accident de la route impliquant un motard à Place d’Armes au Lamentin. Ils interviennent sur place pour prendre en charge un jeune homme de bientôt 26 ans un peu après 21 heures. La victime était en arrêt cardio respiratoire à l’arrivée des secours. Selon des témoins, David Myrtil a perdu le contrôle de son deux-roues.

Mais l’examen pratiqué par le médecin légiste la semaine dernière a tout changé. Le praticien a constaté des orifices et des balles logées dans le dos de la victime.
Une découverte stupéfiante qui change toute la donne pour les enquêteurs. C’est d’ailleurs le Service Régional de la Police Judiciaire, encore appelé SRPJ qui a pris le relais sur

Des investigations ont débuté pour déterminer ce qui s’est passé et surtout retrouver le ou les auteurs de cet homicide.