L’acteur Kristoff St. John (Neil Winters) des « Feux de l’amour » a été retrouvé mort

neil-winters

Kristoff St. John, vedette du feuilleton télévisé ‘les Feux de l’amour’, a été retrouvé mort dimanche 03 février à son domicile, selon une information révélée par TMZ. Il avait 52 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est un ami de l’acteur qui l’a retrouvé mort à son domicile à San Fernando Valley.

La police et les ambulanciers paramédicaux sont arrivés rapidement sur les lieux mais Kristoff St.John a été déclaré mort sur place.

Selon une source proche, l’alcool pourrait avoir joué un rôle dans son décès brutal.

Kristoff St. John jouait Neil Winters dans les Feux de l’amour » depuis 1991 – un rôle qui lui a valu 9 nominations aux Daytime Emmy Awards. Kristoff  et son ex-épouse, la championne de boxe Mia St. John, ont perdu leur fils, Julian, qui s’est suicidé en 2014, alors qu’il se faisait soigner dans un établissement psychiatrique. Mia et Kristoff ont poursuivi le centre en justice pour négligence. Le conflit a finalement été réglé.

En 2017, vers la date anniversaire du suicide de Julian, Kristoff St.John avait menacé de se tuer avec une arme à feu. Il a dû subir une évaluation psychiatrique.

Photo : Réseaux Sociaux