L’acteur Tom Hanks et son épouse testés positifs au Coronavirus

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Comediens, Monde, People
Mots clés :

C’est l’acteur américain lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compté Instagram. Tom Hanks et son épouse ont été testés positifs au Coronavirus alors qu’ils séjournent en Australie.

L’acteur américain a posté une d’une poubelle jaune avec un gant en plastique jeté dedans. C’est avec cette publication qu’il a annoncé que lui et son épouse Rita, avaient attrapé le coronavirus. Ils ont été placés à l’isolement dans un hôpital. Dans un message posté sur Instagram il rassure es abonnés :

Bonjour tout le monde. Rita et moi sommes en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous étions enrhumés, avec des courbatures. Rita avait des frissons de temps en temps. Un peu de fièvre aussi. Pour bien faire les choses, comme il est demandé à tous en ce moment, nous avons été testés au coronavirus, et nous sommes positifs. Et maintenant ? Que faire ? Les médecins ont un protocole à suivre. Nous les Hanks serons testés, surveillés et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité le voudra. Il faudra voir au jour le jour, non ? Nous vous tiendrons au courant. Prenez soin de vous ! Hanx !

Photos : breaking news.fr