Lakasaribbean & Sweet Soca Party invitent : Lil’Rick (Barbade)

Vues : 5

Lil'Rick Lakasaribean

Lakasaribbean & Sweet Soca Party , s’associent pour créer l’évènement de ce mois d’octobre et invitent LIL’RICK, Le 29 Octobre 2010 à 23 heures.

Chanteur , animateur radio , Dj, il est originaire de l’ile de Barbade. Lil’Rick est l’artiste solo le plus réputé de sa génération.
Chaque année , lors des Soca Monarch (Compétition entre les artistes locaux , pour choisir le titre du carnaval) , il ne repart jamais sans un prix.

Lil Rick in Suit

Cette année , il a gagné le Road March (le son sur lequel les groupes vont defilés) 2010 du Crop Over (carnaval de Barbade qui à lieu au mois d’aout) avec son titre très ambiancé « Go Down ».

Qu’est ce que Lakasaribean?

Lakasaribean est l’évènement de Lakasa pour les jeunes de 18 et plus. Avec généralement un artiste invité en showcase (Gyptian, Tarrus Riley) et les meilleurs Dj de l’île. Lakasaribean est l’une des soirées les plus réputées pour les ambiances West-Indies.

Qu’est ce que Sweet Soca Party?

Sweet soca party est un concept qui existe depuis février 2010. l’idée étant de promouvoir la musique SOCA et de permettre aux clubbers de découvrir une autre sorte de soirée. Bi-mensuelle , généralement elle se déroule au Bik kreyol.
Chaque soirée accueil un artiste Soca de la caraïbe (Patrice Roberts,Blaxx).

Tarifs : 15 euros en pré-vente / 20 euros sur place

Points de vente : Mario Loco / Jet Set Basse-Terre / Lion Sop / Lakasa