Lambert Remer, un martiniquais de 75 ans, en vacances en France, a disparu


Publié dans : People
Mots clés : ,
Vues : 3

Photo Récente de Lambert Remer

[Mise à jour le 09 mai 2013]

Soulagement pour la famille. Lambert Remer, un Martiniquais âgé de 75 ans qui avait disparu le 1er mai vers Villejuif, a été retrouvé avant-hier. Il se trouve actuellement dans un hôpital du Val-de-Marne.

Il a été retrouvé par les pompiers, errant dans la rue mais en vie, à Gentilly dans le Val-de-Marne, le 7 mai en début de soirée. « Il est actuellement en soins à l’hôpital, il se rétablit tout en douceur et son état est en bonne évolution » précise Gladys Ribac, sa belle-fille.

[Article publié le 03 mai 2013]

M. Lambert Remer, un Martiniquais âgé de 75 ans atteint de la maladie d’Alzheimer et diabétique sous insuline, a disparu le mercredi 1er mai vers 17h aux alentours de Villejuif (94). Venu dans l’Hexagone en vacances, il est parti seul à l’insu de sa famille, sans raison apparente. Ses proches ont déjà averti la police, qui a déclenché la procédure habituelle d’alerte en informant notamment hôpitaux, transports en commun etc.

Lambert Remer, qui est originaire du Robert en Martinique est de corpulence normale, mesure 1m75 et porte des lunettes (les mêmes que sur la photo). Il s’exprime sans difficulté particulière mais présente des trous de mémoire dû à sa maladie. Le jour de sa disparition, il était habillé d’un un pull gris, d’un jean bleu, d’une parka bleue et de chaussons noirs aux pieds. Il avait une casquette beige et une sacoche marron à la main. Cette sacoche contient tous ses papiers, dont ceux d’identité.

Ses proches ont averti la police et font le tour des réseaux sociaux en France et à la Martinique.

Le signalement de Lambert Remer
– 1m75 de corpulence normale portant des lunettes, une casquette beige, un pull gris, un jeans bleu, un parka bleu et chaussons noir.
Il a une sacoche marron

Pour toute information qui permettrait de retrouver cette personne (qui a besoin quotidiennement de son traitement antidiabète) vous pouvez appeler à toute heure les numéros suivants : 06-48-42-69-37 ou 06-32-68-13-03 en métropole.

Appelez le :  06-96-08-14-39 pour la Martinique.

Source : la1ere.fr / Philippe Triay