L’ancien braqueur à qui Emmanuel Macron avait fait la morale a été interpellé à Saint-Martin

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

L’un des jeunes qui posait aux côtés d’Emmanuel Macron lors de sa visite à Saint-Martin en septembre dernier, a été interpellé dimanche dernier pour possession de stupéfiants révèle le site local saint-martinois Le Pélican, ce mercredi 17 octobre.

Leur photo avait suscitée une grande polémique et avait été relayée par de nombreux médias nationaux. Celle de Reaulf. F et son cousin qui faisait le doigt d’honneur aux côtés d’Emmanuel Macron lors de sa visite à Saint-Martin à Quartier d’Orléans.

Reaulf.F, c’est le jeune qui avait promis au président de la République de ne plus faire de bêtises. Eh bien il n’aura pas tenu sa promesse bien longtemps, puisqu’il a été interpellé dimanche dernier pour possession de stupéfiants à Quartier d’Orléans

Toujours selon Le Pélican, le jeune, un ancien braqueur, aurait tenté de prendre la fuite avant d’être arrêté. Il est présenté ce matin en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Marigot.

Cette fois-ci, ce n’est pas une fake news. Au début du mois, le jeune homme aussi connu sous le nom de Raul, avait été  victime de rumeurs concernant son antécédent judiciaire. Selon des articles de médias, il aurait été impliqué dans des faits de vol à main armée commis à Saint-Martin juste après le passage du Président. Le parquet de Basse-Terre a dû rétablir la Vérité via ce communiqué.

Photo : Capture écran LCI