L’artiste Kalash et le député Lénaïck Adam se mobilisent pour rendre Spotify accessible aux Antilles-Guyane

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Chanteurs, People, Politiques
Mots clés : ,

L’artiste Kalash et le député Lénaïck Adam se mobilisent pour rendre Spotify accessible aux Antilles/Guyane. « J’ai rencontré aujourd’hui l’artiste @kalash972. Nous nous sommes réunis afin d’établir une stratégie visant à libérer l’accès à @spotifyfrance aux Antilles-Guyane. Je remercie Kalash pour son implication ! Nous devons régler cela de toute urgence pour nos artistes » a tweeté le député.

Alerté par les artistes des Antilles-Guyane et l’association Hit-Lokal des manquements de Spotify, le député  Lénaïck Adam a rencontré l’artiste martiniquais afin « d’établir ensemble une stratégie pour mettre en place une rencontre avec la Direction de la plateforme.

Pour rappel, Spotify est la première plateforme de streaming au monde et en ces temps de restrictions sanitaires, les artistes n’ont que cette source de revenus. Et les artistes des Antilles-Guyane rencontrent des difficultés à créer un compte Spotify afin de distribuer leurs contenus sur cette plateforme de streaming. Un énorme manque à gagner pour les artistes, qui perdent en revenus mais également en visibilité.

« Je ne manquerai pas de vous tenir informé des avancées de ce dossier ô combien important pour nos artistes » a promis le député.