Las Vegas : Après Lionel Ritchie, Mariah Carey, Céline Dion en concert au Ceasars Palace

Le Caesars Palace à Las Vegas, est le lieu privilégié où sont invités à se produire, toutes les vedettes internationales .

Après Lionel Richie à Planète Hollywood, ce mardi 20 août

 

Et Mariah Carey prévue pour la fin de mois d’août au Caesars Palace, ce sera au tour de Céline Dion de remonter sur cette même scène du Caesars Palace, du 30 octobre au 14 novembre prochain.

Des affiches annoncent le concert dans tout Las Vegas, difficile de ne pas les apercevoir.

Réalisé par Ken Ehrlich, composé d’un orchestre de 31 musiciens et un groupe complet, le nouveau spectacle de Céline Dion à Las Vegas se fera au Colosseum du Caesars Palace Las Vegas.

Après Sydney où la chanteuse franco-canadienne n’a pas déçu, Céline, l’artiste féminine la plus vendue est de retour.

Elle est attendue sur la scène du Caesars Palace où elle interprétera tous ses plus grands succès. Le journal Las Vegas Review l’a qualifié du « Spectacle dans son spectacle ». Newsweek a nommé son spectacle au Caesars Palace de «Plus grand show de Las Vegas depuis Elvis Presley ».

Céline Dion a remporté cinq prix Grammy, dont, le meilleur album pop pour «  Falling Into You « (1996), et le record de l’année et Meilleure performance vocale pop féminine pour « My Heart Will Go On » (1998). Ses titres ont gagné deux Academy Awards:: Pour la Meilleure chanson originale en 1992 pour la chanson-titre de « Beauty and the Beast » (avec Peabo Bryson), et en 1998 pour « My Heart Will Go On » (From Titanic).

Elle a eu sept American Music Awards, 20 prix Juno (Canada) et un grand nombre de 40 prix Felix (Québec).

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

Images C’news Actus Dothy