Laura Beaudi donne des nouvelles rassurantes après son hospitalisation

Vues : 3323

Laura Beaudi est enfin sortie de l’hôpital. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé ce lundi matin sur les réseaux sociaux. L’animatrice et chanteuse a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de santé.

Hospitalisée durant plusieurs jours, elle a subi une batterie d’examens après une insuffisance respiratoire.

Aujourd’hui Laura Beaudi va mieux mais elle va poursuivre les examens : « Libérée, délivrée mais sans diagnostique précis, car difficile d’identifier les nodules. Ce n’était pas une embolie pulmonaire, ni une sarcoïdose ou la tuberculose; je vais donc continuer les examens et lever le pied, histoire de récupérer un maximum » écrit-elle ce matin :

Il était plus que temps de vous donner des nouvelles, depuis mon dernier post !

Je vous remercie pour chacune de vos pensées, vos encouragements et vos prières que je continue à lire… encore aujourd’hui; si vous vouliez que je me sente moins seule, pari tenu: vous avez tous réussi à me rendre le sourire !!!
Je suis enfin sortie de l’hôpital, après une batterie d’examens, dont un que j’ai encore du mal à oublier… Wouay !
Libérée, délivrée mais sans diagnostique précis, car difficile d’identifier les nodules. Ce n’était pas une embolie pulmonaire, ni une sarcoïdose ou la tuberculose; je vais donc continuer les examens et lever le pied, histoire de récupérer un maximum.
Et non, la photo suivante ne date pas d’aujourd’hui, parce que si j’en avais posté une récente, vu ma tête, elle aurait récolté bien plus que 1200 commentaires 🤣🤣🤣
Rassurez-vous, je vais vraiment mieux, et vous avez été adorables, amis, connaissances, et même ceux qui ne sont pas forcément des proches… MERCI everybody !!!