Laure Manaudou : L’ex-championne de natation arrêtée pour vol à l’étalage

Vues : 14

Après son apparition en télé en tant que membre du jury à l’élection Miss France 2015, l’ex championne de natation, Laure Manaudou, est aujourd’hui accusée de vol.

La nageuse française, qui se trouvait hier à Disneyland Paris, était accompagnée de sa fille te d’une amie, laquelle a été prise en flagrant délit de vol par les caméras de vidéo-surveillance. Elle avait dérobé 300 euros d’articles et était donc dans l’incapacité de fournir le ticket de caisse correspondant aux agents de sécurité qui lui en faisaient la demande.

Dans le sac de Laure Manaudou, ouvert également à la demande des mêmes agents, se trouvaient pour environ 200 euros d’articles. La nageuse, elle non plus, n’était pas en mesure de fournir la preuve d’un quelconque paiement. Conduites au commissariat, les deux femmes ont été simplement rappelées à l’ordre par la loi.

« Voulait-elle retrouver l’adrénaline de ses années de championne de natation? » questionne la rédaction d’Europe 1. Quoi qu’il en soit, Laure Manaudou dément et se dit « écœurée ».
« La presse, des simples menteurs! … je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi ».