Laurence Joseph clashe Kalash : « Bonda Manman’w est un gros mot … »

laurence-joseph-kalash

La comédienne guadeloupéenne Laurence Joseph a publié une vidéo où elle dit ce qu’elle pense du dernier titre de Kalash. Dans une parodie a capella (à voir ci-dessous), elle donne son opinion sur la chanson Bonda Manman’w qui suscite de nombreux commentaires depuis sa sortie jeudi. »

« Bonda Manman’w est un gros mot qu’il faut éviter de dire tout haut … Tu chantes comme Booba en vacances … » Ecoutez la comédienne :

« Moi aussi je dis ce que je pense en tant qu’Artiste même si je suis loin d’avoir la renommée de ce grand chanteur qu’est Kalash » écrit-elle.

Alors oui l’instru et le clip la mélodie magnifique, la voix magnifique surtout qu’il quand il chante en voix de tête à un moment

Mais franchement humilité, bienveillance, respect envers autrui sont les maîtres mots d’un grand artiste qui brille…par contre vengeance et décadence creuse la tombe d’un artiste qui brûle…à méditer.

La gloire est éphémère comme une flamme qui qu’il faut nourrir avec la gratitude envers toute cette richesse en sublimant son don et l’enrichissant et pour faire écolo, pour ne être une pâle copie d’un reste de plastic échoué aux Maldives.