Laurence Joseph : La comédienne guadeloupéenne agressée dans une soirée à Paris

Vues : 44763

La comédienne guadeloupéenne Laurence Joseph de la série Domino a été victime d’une agression lors d’une soirée à Paris ce week-end. La jeune femme invitée VIP de l’évènement, a été prise à partie sans raison par un agent de sécurité. La suite, c’est elle-même qui la raconte en larmes sur Facebook :

Coup de gueule!!!!!
Comment passer du rire au larmes en très peu de temps!
Faire du bien aux autres/en retour tu récoltes du mal! (et dans tous les sens du terme) #agression #vigile #FullFresh #Redlight #inadmissible #soiréeantillaise #paris #plusjamais #pourmonmanteau #pasderespect #femme #artiste #guadeloupe #dignité

Pourtant bon accueil des gens de l’organisation qui m’ont invitée.
J’étais dans le coin VIP en tant qu’artiste ! J’ai payé ma bouteille !

Mais un vigile 2 neurones Max (an dot té ka sanm on fanm qui Laguey) arrive sur moi me parle comme une merde, bloque sur ma veste! (Qui était sur le pouf)
Comme je ne me laisse pas faire j’essaie de lui expliquer que j’ai rien fait pourquoi il veut me faire sortir? Là le gars qui fait 2 fois ma taille me traîne violemment vers la sortie pour rien et me fait super mal comme si j’étais une délinquante notoire de 100 kilos qui sortait de prison!
Il me tire violemment malgré le fait que je lui dise que j’ai mal et que j’ai rien fait, que je suis invitée. Il me fait presque tomber dans les escaliers j’ai mal avec mes talons qui restent derrière moi…tout ça en plus devant tout le monde! Peu ou pas de réactions des autres qui voient la scène.

Dehors je suis en pleurs et je veux parler à un responsable de la soirée pour régler ce mal entendu et le gars me fait passer en plus pour une hystérique bourrée en disant « je vous connais vous les femme! » Excuse de l’organisateur qui essaie de me retenir mais je pars en Uber.
Je joue today et j’ai Mal au poignet et à cheville! Je suis encore sous le choc!

Voilà comment la violence est partout…même par la personne sensée nous protéger! un vigile qui s’acharne sur jeune femme sans défense dans une soirée où elle est invitée! WTF!!!!! Je vais porter plainte.

La jeune femme a effectivement porté plainte, écoutez ses explications au lendemain de l’agression :

Julie V.

@Facebook Laurence Joseph