Lauryn Hill à Paris : « Son deuxième concert était énorme » selon les spectateurs

lauryn-hill-concert-paris

Les spectateurs du second concert de Lauryn Hill à Paris ce mercredi soir, se sont fait une joie de chambrer ceux qui ont assisté au show raté de l’ex-membre des Fugees la veille.

La première de ses deux dates parisiennes à l’AccorHotels Arena a été un véritable fiasco à en croire toutes les vidéos et commentaires diffusés sur les réseaux sociaux. Ce mardi 20 novembre, Lauryn Hill est arrivée sur scène avec 2h30 de retard, ce qui a provoqué des huées de la part de son public, lassé de l’attendre. Et pour couronner le tout, le concert a été interrompu après 40 minutes de prestation en raison de son apparition tardive.

En France pour célébrer les 20 ans son premier album solo The Miseducation Of Lauryn Hill, la chanteuse n’a pas manqué de s’excuser pour cette première ratée et hier soir on peut dire que la diva s’est rattrapée.

Selon ceux qui ont assisté à la seconde date, Lauryn Hill a assuré un concert digne de ce nom. A l’issue du show, ils se sont pas retenus pour chambrer les malchanceux de la veille. A commencer par le rappeur Black M qui a expliqué que « c’était terrible » :