Lazer West : Le site du Lamentin ferme définitivement ses portes

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Encore une entreprise martiniquaise victime de la crise sanitaire qui sévit dans le monde. Dans un long post Faceboo, la direction du Lazer West explique : « les mesures gouvernementales et préfectorales nous ont tués ». Le site situé au Lamentin n’a pas survécu aux mesures prises par les autorités pour lutter contre la covid-19. « Nous avons pris la décision d’arrêter l’hémorragie en fermant le site de Place D’armes » peut-on lire dans un communiqué.

Après le Lili’s à Schoelcher, c’est donc le Lazer West du Lamentin à Place d’Armes qui annonce sa fermeture définitive. Ci-dessous les explications de la direction qui donne rendez-vous à ses clients sur le « site de Palmiste »

Chers Clients chers amis chers joueurs,
Les mesures gouvernementales et préfectorales nous ont tués ! Le quoi qu’il en coute d’Emmanuel MACRON n’a pas été au rendez-vous. Depuis le mois de Juillet 2020, nous avons réouvert notre Laser Game à perte. Laser West a été éligible aux toutes premières aides de la CTM et de la CACEM ainsi qu’au chômage partiel pour notre équipe. Cela n’aura pas suffi. Même le nouveau de fond de solidarité de 10 000€ promis par le gouvernement ne suffit pas pour couvrir nos charges fixes.

Nous avons pris la décision d’arrêter l’hémorragie en fermant le site de Place D’armes pour sauver le site de Palmiste. En effet la société Laser West a porté la création du centre West Paradise (Bowling, Bar, Restauration et nouveau Laser Game). C’est donc une aventure qui s’arrête à Place d’Armes au profit d’une autre qui n’a pas d’autres options que de fonctionner à 100%.

Nous invitons nos clients qui ont versé des arrhes pour des anniversaires que nous n’avons pas pu honorer à prendre contact avec nous lorsque que les établissements comme les notre seront à nouveau autoriser à rouvrir.
La Direction remercie son public qui était chaque année plus nombreux et vous donne désormais rendez-vous à WEST PARADISE.
Prenez soin de vous.