Le baiser lesbien d’Audrey Pulvar en soutien au mariage pour tous

Vues : 330

Jeudi soir, D8 diffusait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Pendant l’émission présentée par Cyril Hanouna, Audrey Pulvar et la chroniqueuse Enora Malagré se sont embrassées sur la bouche pour montrer leur soutien au mariage pour tous.

Présenté ce mercredi au Conseil des Ministres, le texte de loi sur les mariage des couples homosexuels n’en finit pas de faire couler de l’encre.

De son côté, le magazine « Les Inrockuptibles » s’est engagé cette semaine en faveur du mariage pour tous avec une double couverture montrant des baisers entre des personnes de même sexe. « Mariage, adoption, procréation : Oui ! La gauche doit mettre la langue » , indique le magazine hebdomadaire. Un numéro spécial dans lequel la directrice de la rédaction du magazine fustige également les opposants au mariage homosexuel dans un éditorial cinglant.

Jeudi soir, Audrey Pulvar, directrice éditoriale des « Inrockuptibles » et chroniqueuse dans « Le grand 8 » a donc tout naturellement reproduit cette « Une » sur le plateau de « Touche pas à mon poste », encouragée par le présentateur Cyril Hanouna.

Alors que l’animateur appelle deux hommes à jouer le jeu, Enora Malagré déclare vouloir embrasser Audrey Pulvar. « Moi je veux bien vous embrasser, parce que vous êtres trop belle ! », lance la chroniqueuse de l’émission.

La compagne d’Arnaud Montebourg accepte la proposition sans hésiter une seconde. Quand à Enora Malagré, elle avait déjà montré son soutien au mariage gay en embrassant une autre chroniqueuse de l’émission.

Audrey on l’aime ou on l’aime pas, en tout cas elle sait faire parler d’elle !