Le Bassin “Le Verger” au Macouba a rouvert ses portes

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

(Mise à jour le 23 avril)

Le bassin « le Verger » du Macouba a ouvert ses portes au public depuis ce dimanche 21 avril. Les baigneurs ont profité d’une journée agréable le jour l’ouverture.

(Article publié le 18 avril)

Situé sur la commune du Macouba, Le Bassin “Le Verger” situé ouvrira ses portes ce week-end.

Fermé au public depuis 2004, le bassin sera à nouveau accessible à partir de ce dimanche 21 avril 2019.

La municipalité du Macouba indique que « la baignade ne sera possible qu’en période de vacances scolaires éventuellement le mercredi et le week-end qu’en présence des surveillants de baignade ». Horaires d’ouverture : 10h30 – 16h30.

Suite à un avis favorable des membres de la commission de Sécurité, Monsieur Le Maire de la ville de Macouba, Le Premier adjoint, les membres du Conseil municipal ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture du bassin « Le Verger » le dimanche 21 Avril 2019.

Pour information
La baignade ne sera possible qu’en période de vacances scolaires éventuellement le mercredi et le week-end qu’en présence des surveillants de baignade. 

Pour rappel la bassin avait fermé après la noyade d’une fillette de 9 ans en 2004. Après plusieurs années de travaux le public pourra de nouveau investir les lieux ce week-end et s’y baigner pendant les vacances de pâques.