Le Beach Grill restaurant va rouvrir ses portes : « Quand c’est top, il faut le dire … »

Vues : 2505

Le restaurant le Beach Grill du Carbet, bien connu des martiniquais, va enfin rouvrir ses portes au grand bonheur de ceux qui aiment la bonne cuisine.

L’établissement est fermé depuis plusieurs semaines, suite au décès du propriétaire, Franck Bélizaire, en mars dernier. La ville du Carbet lui avait rendu un vibrant hommage sur son site internet.

En février dernier, voici ce qu’écrivait la journaliste Stéphanie Octavia à propros du Beach Grill et de son propriétaire, après une ballade en famille.

« Quand c’est top, il faut le dire…

Alors ce soir c’est un énorme coup de cœur pour le resto « le beach grill » au carbet. On avait réservé hier midi en famille (3 adultes, 1 enfant et 1 bébé) avec quelques difficultés car ils sont pris d’assaut le week-end et en plus on annonçait un soleil magnifique qui était bien au rendez-vous.

Nous sommes arrivés en avance. Flûte! Le resto ouvre dans 30 minutes et on a les enfants avec nous c’est galère. On repartait et puis le personnel nous fait signe finalement on peut attendre tranquillement installés sur la terrasse. Ce qui va nous laisser le temps de faire manger bébé (au passage même fermés ils nous ont réchauffé son plat)

À midi comme prévu on nous installe à table. On passe commande. Menu enfant, entrée, plat de résistance et dessert pour les adultes. 2 mojitos délicieux puis un 3ème. Le plat de l’enfant servi a peine 5 minutes après avoir commandé !!! Très appréciable quand on connaît la patience légendaire des enfants quand ils ont faim!

Nos plats ont suivi dans les 5 minutes suivantes. Et ça a été comme ça tout du long. Si bien qu’à 13h on avait fini!!! Du coup, à nous la superbe plage pour tout l’après-midi avec un temps idyllique !

En prime: le personnel souriant, poli, attentionné, dynamique, et le patron bien présent, impliqué et qui veille à chaque détail ( je m’apprêtais à aller changer bébé dans la voiture, voyant la couche à ma main, il m’indique et m’accompagne aux toilettes équipées d’une table à langer! Pour moi, dos préservé et grand sourire soulagé)
La nourriture était très bonne et joliment présentée et la note tout à fait raisonnable…
Bref si ça vous dit, allez-y !

Ps: pour les mauvaises langues, le patron n’est pas mon pote, ni un membre de ma famille, c’est juste que vraiment là, c’était topissime »

Dans un communiqué l’équipe annonce à sa clientèle que le restaurant reprendra bientôt du service à partir du 18 avril.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *