Le braqueur au coutelas arrêté alors qu’il allait recommencer dans la même Station Esso

Vues : 4802

Le braqueur des commerces situés à Place d’Armes a été interpellé ce dimanche soir (8 avril) alors qu’il s’apprêtait à braquer de nouveau la même station Esso, toujours armé de son coutelas.

Ce sont les agents de sécurité de la station qui l’ont stoppé avant qu’il ne passe à l’acte. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux on voit les vigiles le maintenir fortement au sol en attendant l’arrivée des policiers.

Le malfaiteur avait réussi à s’enfuir avec la caisse de la Station jeudi dernier et il pensait qu’il pouvait recommencer tranquillement, sans être inquiété.

L’homme, originaire de Sainte-Lucie a été ensuite remis aux policiers quatre jours après avoir avoir commis les deux premiers braquages à Place d’Armes, c’était le 5 avril dernier.

L’individu qui avait blessé une employée avec son coutelas (ci-dessous), était activement recherché par les policiers de la BAC.

Photos : Capture écran


1 commentaires :

  1. Chanou

    Tkt mon gars… avec le système judiciaire de merde qu’on a tu seras libre dans quelques mois et tu pourras aisément recommencer!
    Vive la justice française!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *