Le centre-ville de Fort de France retrouve sa parade des jours gras

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Dès dimanche 13 heures et jusqu’à 19 heures, les rues du centre ville de Fort de France, vont renouer avec ce brouhaha qui leur est si particulier à ce cœur de ville pendant le carnaval.

Carnavaliers, population et parfois touristes vont se retrouver sur le circuit pour voir passer des groupes à pied, des bradjacks qui ne laissent pas indifférents à cause de leur moteur bruyant, ou encore des seuls en scène qui aiment amuser la galerie avec un accoutrement et une pancarte.

Cette liesse populaire va pouvoir envahir la ville dans une ceinture bien définie : boulevard du général de Gaulle, Boulevard Allègre, rue Ernest Deproges, Boulevard Alfassa et boulevard Chevalier Sainte-Marthe.

Les responsables de groupe qui ont obtenu ce circuit de la ville à leur grande satisfaction ont promis aux autorités foyalaises qu’elles respecteront bien les gestes sanitaires.
Oublié donc ce circuit dont le point de départ avait été donné au stade Pierre Aliker de Dillon comme nous vous le présentions dans nos colonnes récemment.
Rideau sur la fête mercredi des cendres au plus tard 19 heures.