Une bonne nouvelle pour les fans d’Usain Bolt. Le multi-médaillé d’or aux derniers Jeux Olympiques de Londres et de Rio se marie. Il a fait sa demande et sa fiancée Kasi Bennett a répondu « oui » sur Snapshat.
Après les « égarements » du jamaïcain, Kasi Benett a tout pardonné. Le lundi 22 août, à la cérémonie de clôture des Jeux de Rio, le champion olympique fêtait ses 30 ans. Il était alors entouré de jolies filles et c’est avec une étudiante de 20 ans, Jady Duarte qu’il aurait passé sa nuit d’anniversaire. La jeune fille n’a pas hésité dans les tabloïds anglais, à détailler dans les moindres détails sa folle virée nocturne avec le légendaire jamaïcain. Et au Daily Mail, Jady Duarte raconte : « C’était très chaud, on se dévorait l’un et l’autre… ».
Pour faire oublier ses écarts de conduite, Usain Bolt a donc invité sa fiancée à Bora-Bora, pour lui faire sa demande en mariage.
Nulle doute que les erreurs du champions sont derrière lui et qu’il se prépare à passer la bague au doigt de sa girl-friend officielle Kasi Bennett.
Dorothée Audibert-Champenois
PhotoThe Sun