Le chanteur Guadeloupéen Were Vana a été nommé aux NRJ Music Awards 2021 dans la catégorie révélation francophone de l’année. Une nomination qui arrive comme une évidence après la sortie de « Casanova » qui a cartonné en Métropole. Were Vana a hissé son hit au sommet de la scène nationale cet été et a fait danser plus d’un.
NRJ Music Awards récompense des artistes et musiques actuelles via le vote du public. Un show annuel présenté par le célèbre Nikos Aliagas sur TF1. La 23e édition aura lieu au Palais des festivals et des congrès de Cannes et sera diffusée le 20 novembre.
L’artiste originaire de Sainte-Anne, Were Vana a été nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année. Une nomination qui vient après la sortie ‘’Casanova’’. Le titre chanté en français, est un mélange de sonorités entre pop et afro beat qui fonctionne incontestablement et qui fait danser.
L’artiste de 29 ans n’a pas su contenir sa joie et a annoncé la nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Dans un post il les appelle à le soutenir en votant pour lui ici via le site de NRJ
Il s’agit de la première nomination d’un artiste ultra marin lors de cette cérémonie, a-t-il fait remarquer.