Le chanteur Keros-N et sa compagne condamnés à de la prison avec sursis pour avoir incendié un radar

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Guadeloupe, People
Mots clés :

Le chanteur Guadeloupéen Keros-N et sa compagne ont été condamnés à de la prison avec sursis pour avoir incendié un radar à Baie-Mahault dans la nuit du 21 au 22 aout dernier.

Sébastien Lurel aka Keros-N et sa compagne ont été condamnés ce mardi à de la prison avec sursis. Le couple était poursuivi pour l’incendie d’un radar à Baie-Mahault au mois d’août dernier. Au moment des faits, une patrouille de la Gendarmerie de passage, voyant l’appareil en feu avec des individus à proximité, s’arrête et part à leur poursuite. Keros-N, est interpellé en possession de briquets, gants et jerrican. Les gendarmes trouvent sa compagne cachée dans les broussailles.

Selon France-Antilles Guadeloupe, « pour sa défense Keros-N a déclaré qu’il craignait avoir été flashé, c’est la raison pour laquelle il serait revenu avec des pneus et de l’essence. Sa compagne a dans un premier temps accusé à tort deux individus afin de disculper l’artiste, avant de se rétracter et avoué avoir menti ». L’artiste revendique également un « acte de contestation sociale », en raison des problèmes de l’eau et des manques de moyen du CHUG.

Keros-N a été condamné à 9 mois de prison avec sursis, des amendes de 1500 euros plus 200 euros pour non respect du couvre-feu, un stage de citoyenneté obligatoire.

Sa compagne écope de 3 mois de prison avec sursis, des amendes de 1500 euros plus 200 euros pour non respect du couvre-feu, un stage de citoyenneté obligatoire.