Le chanteur Kessy a été relâché

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés :
kessy-A1

Le chanteur Kessy a été relâché selon l’annonce postée par son producteur. « Bonne nouvelle il vient d’être relâché. Je vous tiens au courant après qu’il me raconte comment ça s’est passé et vraiment merci beaucoup pour votre soutien. »

Le chanteur Kessy a été placé en garde à vue hier alors qu’il chantait sur les Champs Elysées. Il a été relâché après plus de 4 heures. « Apparemment les policiers sont venus sur sa page pour savoir qui il était et ils ont du voir l’amour que vous avez pour Kessy mille merci à tous » poursuit son producteur. Ce dernier a tout de même eu quelques inquiétude avant la fin de la garde à vue du chanteur malvoyant. Voici son récit :

J’ai des nouvelles. Au commissariat ils m’ont dit qu’ils allaient bientot le libérer mais ils veulent qu’il passe un examen médical. Je trouve cette procédure pas très légale j’espère juste qu’il va bien et si à 21 heures ils ne l’ont pas relâché, j’ai contacté un avocat qui va leur rappeler les lois. Car d’après leurs dires, il est pas officiellement en garde à vue mais ça fait plus de 4 heures qu’ils le gardent donc c’est illégal. Ils vont pas me faire croire que kessy reste chez eux parce qu’il se sent bien chez eux. Cette affaire n’est pas claire et on va faire en sorte que kessy soit libéré au plus tard à 22 heures sinon il y aura une plainte déposée. On est dans un pays de droit jusqu’à preuve du contraire.

Ce vendredi matin, Kessy n’est plus en garde à vue, ce qui est une très bonne nouvelle pour les nombreuses personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux.