Le patron du restaurant « Ô z’épices » de Bouillante est le grand vainqueur du concours culinaire diffusé hier sur France 3. Son migan à fruit à pain et son tourment d’amour décrochent le titre de « Meilleure recette de France ».
Sacré « Cuisinier pays 2018 », « Meilleur cuisinier Antilles-Guyane 2020 », c’est donc un nouveau trophée pour le Chef guadeloupéen.
A 41 ans, Jimmy Bibrac continue de séduire par son savoir faire et son originalité les personnalités du monde de la gastronomie.
Cette fois, son nom est inscrit au palmarès du « Concours des régions, spécial cuisine », organisé par la chaine France 3.
Une note de 9,5 sur 10
Le Guadeloupéen avait choisi de présenter un migan de fruit à pain et un tourment d’amour, produits de notre terroir par excellence.
Seul représentant de l’Outremer, Jimmy Bibrac a obtenu la note de 9,5/10, dominant ainsi les 13 autres chefs cuisiniers professionnels en lice.
« C’est une fierté pour moi, pour tous ceux qui m’entourent, ma famille, mon équipe. Mais aussi pour tous les Guadeloupéens et la Caraïbe ».