Le Club Franciscain : des conditions d’hébergement qui laissent à désirer

Vues : 8557

Les joueurs à leur arrivée à Paris

A quelques heures du match qui les opposera au FC Nantes dans le cadre de la Coupe de France, les joueurs de Jean-Marc Civault sont en bonne forme. Mais ils ont eu à déplorer de mauvaises conditions d’hébergement.

Arrivés dans l’hexagone en début de semaine pour le math contre le FC Nantes, les joueurs du Club Franciscain se sont en effet retrouvés dans des chambres non chauffées dans lesquelles il n’y a ni télévision, ni connexion internet. Les toilettes, quant à elles, ne sont pas équipées de WC, une situation que déplore donc l’ensemble de l’équipe, quand bien même les joueurs ne se laissent pas abattre.

C’est l’un des joueurs Patrick Percin qui a partagé une vidéo sur sa page Facebook pour dénoncer ce qu’il appelle « du foutage de gueule ».

Bien arrivés à Nantes. .!!!Très bien installés pour préparer un 32 ème de final contre le FC Nantes. . !!!!Même pas de toilettes dans les chambres ni de Télé. .ni de Wifi. .Le repas…lol..Bref ça pas la pli pou mouillé nous…!!!!

Après l’intervention de leur président, les verts ont donc pu changer d’hôtel car inutile de vous dire qu’une telle situation ne pouvait qu’affecter leur moral.

 

Allez les gars ! La Martinique est avec vous. Le match est à suivre en direct sur Martinique 1ère Web, Radio, Télévision, à partir de 10hOO ce samedi 03 janvier.

Photo : lefigaro.fr

Ailleurs sur le Web

4 commentaires :

  1. Alerte

    Pas besoin de luxe pour montrer notre détermination et notre force. Que l’on gagne ou perde c’est la place de l’argent et l’ignorance. L’argent ne fais pas tout. Alors concentration et force.
    NOU EPI ZOT

  2. BERTON Lina

    Plíss fōss men māye.Mēté tōu ça kī en fōn chtè zōt ,y kēÿ sōtī pou zōt gaiÿēn. Chālè ìsÿà ,ce chtè noù.Mēn kā bà zōt tōut fōss puīssān kī nī.Toù ça kī pā lā ēpī épī zōt. »Oū zā sāv »~~~~

    1. BERTON Lina

      Plíss fōss men māye.Mēté tōu ça kī en fōn chtè zōt ,y kēÿ sōtī pou zōt gaiÿēn. Chālè ìsÿà ,ce chtè noù.Mēn kā bà zōt tōut fōss puīssān kī nī.Toù ça kī pā lā ēpī épī zōt. »Oū zā sāv »~~~~

Les commentaires sont fermés