Le Comité Martiniquais du Tourisme lance l’opération « Partez en Vacances en Martinique »

Le Comité Martiniquais du Tourisme a lancé l’opération « Partez en Vacances en Martinique » à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est déroulée ce mercredi 25 juin.

Pour ce 20ème anniversaire, dans un contexte de relance de l’activité touristique, les professionnels du tourisme se sont mobilisés pour proposer des offres promotionnelles aux Martiniquais, dans le strict respect des normes sanitaires.

Avec le redémarrage des activités touristiques arrêtées depuis le 17 mars, en pleine saison touristique, le CMT souhaite :

-Inciter les Martiniquais et les Guadeloupéens à consommer les produits touristiques de l’île,

-Réassurer la population sur les mesures sanitaires prises dans les établissements

-Inviter la population à une action de solidarité vis-à-vis des professionnels du tourisme en difficulté (sauvegarde des emplois,…)

« Partez en vacances en Martinique » fête ses 20 ans. 20 ans d’échange, de partage et de rencontres. Merci aux Guadeloupéens et aux Martiniquais qui passent leurs vacances en Martinique. Cette année, dans un contexte difficile, les professionnels du tourisme ont plus que jamais besoin de nous. Avec des offres et un accueil exceptionnels, ils sauront rendre inoubliables nos « vakans o péyi ». Annou ba yo fos la » peut-on lire sur le site de l’opération.

Lanné ta la manmay, sé vakans o péyi ; bo kay nou ni tou sa ki fo !

Découvrez le film de l’édition 2020 « Partez en vacances en Martinique » avec le mannequin martiniquais, Mélodie Monrose, amarraine de l »opération.