Le coup de gueule de Kalash contre ceux qui ne respectent pas le confinement

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Martinique, People
Mots clés :

On ne le répétera jamais assez « pour sauver des vies restez chez vous ». C’est le mot d’ordre du confinement imposé par le gouvernement pour freiner la propagation du nouveau coronavirus Covid-19. Kalash a posté un coup de gueule à l’attention de ceux qui ne respectent pas les règles. (vidéo en fin d’article)

Jérôme Salomon, Directeur général de la Santé, a indiqué le 27 mars, que 32 964 Français ont été testés positifs au virus et près de 2000 personnes sont décédées depuis le début de l’épidémie. En France, le pic de l’épidémie pourrait être atteint ce weekend (28-29 mars) d’après plusieurs épidémiologistes.

Malgré tous ces chiffres et les multiples campagnes de communication certains ne respectent toujours pas le confinement.

La période de confinement de la population est renouvelée pour deux semaines supplémentaires à partir de mardi prochain, soit jusqu’au 15 avril.

Le chanteur Kalash dont la mère est infirmière en Martinique, a posté un coup de gueule sur Instagram pour sensibiliser ses abonnés sur l’importance du confinement; plus d’un million de personnes le suivent sur le réseau social. Ecoutez-le :